Akimora

Incarnez votre personnages et faites-le vivre ! Un univers revisiter des mangas les plus connus, amusement garantit !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Iona Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iona Suzuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Iona Suzuki   Mer 27 Jan 2010 - 19:31

I. Fiche d'identité

Nom : Suzuki
Prénom : Iona
Sexualité : hétérosexuel
Camp : Neutre
Race : Neko
Date d’anniversaire : 8 Octobre
Signe astrologique chinois : Dragon

II. Présentation

Histoire : La naissance de Iona c'est faite dans un coin d'une rue sombre. Sa mère avait été l'objet d'une expérience ou on lui avait implanter un embryon hybride modifier pour pouvoir vérifier si il était possible de modifier le physique de la futur Néko,la mère, avait néanmoins réussi a s'échapper du laboratoire . Elle mourut , malheuresement pendant l'accouchement .

Heureusement pour elle un jeune homme nommé Etsushi comment la trouva et l'emporta avec lui Il lui donna le nom de Iona .Elle vécu avec lui pendant 14 ans, il lui appris tous se qu'un enfant comme les autre devait savoir, soit a parler, a compter, a lire et a écrire. Il lui enseigna le bien le mal les goût culinaire et essaya de lui apprendre la guitare en vain (ce fut un désastre), Mais après 14 ans Etsushi mourut d'un cancer des poumons et laissa Iona seule.
Iona s'échappa , elle devint peu à peu sauvage . Elle ne reussisait pas souvent à appaisée sa faim .

Malheuresement , Iona se fit attraper pas une femme , Kaede Monoko , elle voulut la garder , mais Iona étais redevenue sauvage et ne fesait plus aucune confiance à l'homme . Kaede fut vite épuisée de Iona et l'abandonna . Après cela , Iona alla vivre dans une petit plaine , non loin de ma ville ...

Docile ou rebelle ? Docile , mais redevenue rebelle

III.Vous

Prénom : Lola
Surnom : Lol ( et oui , comme le film ^^ )
Comment avez vous connu le forum ? Ba une copine ( qui a Yusuki Somomo) m'as dit que c'étais bien ...
Que pensez vous du design ? Moi je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas

Iona Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1